Comment parier sur les gros écarts de cotes ?

Comment parier sur les gros écarts de cotes ?

Dans l’univers des paris sportifs, un grand écart dans les cotes signifie généralement qu’un club a beaucoup plus de chances de remporter la rencontre. Il est important de savoir que les cotes dépendent des paris reçus, et sont donc définies par les parieurs eux-mêmes.

Sur Lille — Strasbourg, allez-vous pronostiquer en faveur des Strasbourgeois ?
Source : https://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2013/03/parier-sur-le-foot.jpg

Plus une cote est élevée, moins les chances de gagner sont importantes. Mais il est possible de miser sur une forte cote, pour se placer côté outsiders. Dans un pronostic PSG — Montpellier, se mettre du côté du club de l’Hérault apparaît comme très risqué, mais certains parieurs peuvent oser.

Tenter un pronostic plus risqué implique de faire attention au moment où on lance le pari. Concrètement, entre Toulouse et Troyes, Toulouse semble avoir ses chances. Vous pouvez vous informer sur cette rencontre en vous rendant sur cette page.

Un autre pari peut être intéressant pour la 23e journée de Ligue 1 : entre Lille et Strasbourg, le club qui reçoit Strasbourg à domicile est favori. L’écart entre les deux cotes est assez significatif. Mais réaliser un pronostic en faveur de Strasbourg n’est pas une idée totalement infondée, bien au contraire.

L’idéal, quand on est du côté des clubs qui ne sont pas favoris, est d’attendre autant de temps que possible avant de parier, pour connaître les dernières informations qui peuvent tout changer.