Hôtel Les Boucaniers à Nosy Be : séjours magiques détente et nature !

Hôtel Les Boucaniers à Nosy Be : séjours magiques détente et nature !

Sur la petite île de Nosy Be, au nord de Madagascar, l’hôtel Les Boucaniers offre son confort et son charme malgache à tous ceux qui ont envie de s’immerger dans le calme singulier d’une végétation luxuriante de bananiers, manguiers et cocotiers animée de colibris et de makis (que l’on peut approcher en leur donnant à manger), au bord d’une jolie piscine à ciel ouvert ! Et la grande plage de sable d’Ambatoloaka  et son ravissant village de pêcheurs ne sont qu’à deux minutes à pied ! (Plus sur : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/).

In situ : chambres tout confort, massages, poissons et fruits de mer…

Aussi charmantes les unes que les autres, les 17 chambres de l’hôtel disposent d’une salle de bain et d’une terrasse privatives (et d’un coffre-fort). Elles sont équipées d’un système de ventilation ou de climatisation ainsi que de moustiquaires et l’on y reçoit gratuitement la WiFi. Pour parfaire détente et ressourcement, on peut se faire donner sur place de longs massages relaxants à l’huile de coco et ylang-ylang, ou aux huiles essentielles. D’ailleurs l’hôtel offre à certains de ses clients une demi-heure de massage. Enfin, on peut se régaler de poissons (ou de viandes) grillés au feu de bois, de diverses spécialités culinaires marines et de desserts faits maison !

Source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

 

 

Pêche au gros, nage avec de grandes créatures marines, excursions

Cela dit, l’hôtel organise aussi des sorties enchanteresses aux alentours, en mer ou sur terre ! On peut ainsi embarquer pour une journée ou deux de pêche sportive (au gros !). Il est possible de partir pour une journée d’immersion, ou d’observation au milieu des requins-baleines, dauphins, tortues géantes ou baleines à bosse ! Ou d’aller à la découverte guidée de la faune et de la flore locales, au parc Lémuria Land, dans la réserve de Lokobe, ou visiter l’île (sa distillerie, son arbre sacré, ses cascades…) en minibus.