Il y n’y a finalement pas si longtemps, internet voyait le jour et on découvrait les premiers sites web. Puis vint le e-commerce et afin que les internautes s’y retrouvent facilement et ne perdent pas de temps dans leurs recherches, tous les logos étaient accompagnés du nom de domaine complet. Mais aujourd’hui, le .fr, le .com, le.net ou encore le .org ne sont plus indispensables. En effet il n’est plus nécessaire de se distinguer des concurrents offline. Voyage Privé a donc décidé de vous proposer un nouveau logo plus épuré en se séparant du .com. L’offre reste bien évidemment la même, seul le logo change et se modernise.
Voyage Privé enregistre 20% de croissance
Voyage Privé a reçu en 2014 le label French Tech qui récompense les entreprises qui s’engagent pour la croissance des start-up et qui œuvrent pour un fort rayonnement de l’entrepreneuriat français à l’international. Fondé il y a seulement 12 ans, le groupe emploie désormais plus de 600 personnes à travers le monde et son chiffre d’affaires est de 600 millions d’euros. Pour en savoir plus, suivez ce lien : http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/aix-en-provence/aix-en-provence-la-societe-voyageprivecom-championne-d-europe-du-e-tourisme-1086453.html.
Un groupe leader dans son domaine
Le groupe Voyage Privé concentre son énergie sur une activité unique qu’il maitrise parfaitement : le voyage. C’est sans aucun doute ce qui explique son succès.